docteursnake Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bonjour ma config est dans ma signature j aimerais o/c tout ca mais je dois etre un peu con car ne n y comprend pas grand chose meme en lisant les books et en plus des que ces de l englais je patoge que dis je je coule completement merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 si tu cherches bien ici tu trouveras un tuto sur l'OC des A64 et en français :transpi: Bienvenue! Avant toute question merci aux "débutants" de lire "l'overclocking, les notions" et le "le tutoriel général", demandez des conseils dans le topic unique Vos overclocks.Sujets utiles : la Base de Données officielle | Discussion générale Athlon64 | CPU99 & SuperPI | Les bons steppings potentiels | Logiciels de tests | Topics des overclockeurs fous II | Vos Config Conroe ça te fera un peu de lecture mais tu trouveras les réponses à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.