914Alex914 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour On ma donné un Acer Aspire 1680 series il y a quelque temps car l'écran était surement mort. Aujourd'hui j'ai regardé de plus prêt donc j'ai remarqué que l'écran n'est pas mort car il s'allume sans rétroéclairage. Voici une Photo : J'aurais aimer savoir si quelqu'un a eu ce problème ? Car je ne sais pas quoi changer comme pièce j'ai un doute entre le rétroéclairage ou le circuit d'alimentation haute tension du rétroéclairage (Inverter). Alors d'âpres vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRUD'HOMME Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 BonjourOn ma donné un Acer Aspire 1680 series il y a quelque temps car l'écran était surement mort. Aujourd'hui j'ai regardé de plus prêt donc j'ai remarqué que l'écran n'est pas mort car il s'allume sans rétroéclairage. Voici une Photo : J'aurais aimer savoir si quelqu'un a eu ce problème ? Car je ne sais pas quoi changer comme pièce j'ai un doute entre le rétroéclairage ou le circuit d'alimentation haute tension du rétroéclairage (Inverter). Alors d'âpres vous ? Bonjour Pouvez vous me dire si votre problème est règlé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.