Sir MOI Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Saaaalut Voila je sais que ma mobo est une entré de gamme et pas fait pour l'oc mais j'aimerais saoir jusqu'ou peu monter le 945G? A oui puis aussi autre chose: je n'ai pas d'options d'overclocking dans mon BIOS Et je comprend rien aux programmes qui permettent d'overcloker sous windows Vous pouvez m'expliquer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Si tu n'as pas d'option (comme tu le dis) dans le BIOS sa va être compliqué .. :( Je te conseil de commencer par lire sa : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm si se n'est pas déjà fais, cela te permettra de mieux comprendre comment overclocker Pour les log sous windows, il y a Clockgen, cherche sur google et regarde si il est compatible avec ton chipset . Have Fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Sinon vous savez pas me dire à combien je pourrais oc plus ou moin? 2.6Ghz sont fesables sachant que j'ai un step qui chauffe pas? (25degrès en IDLE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelgor Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Pour la temp, tu risque rien je pense. Après que ta cm tienne, c'est pas sur. Je pense pas que tu la grillera comme l'autre (une minute de silence pour cette pauvre cm...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (une minute de silence pour cette pauvre cm...) Maieeeeeeee c'était pas de ma faute Bon sinon je crois que je vai laisser tomber cette idée vu mon chipset mais j'attend confirmation d'autre gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.