Aller au contenu

probleme avec Bridge


Messages recommandés

Bonjour a tous. Je viens en esperant que certains d entre vous pourront m aider a contourner un petit probleme.

Mon fournisseur m a livre un modem/routeur qui par defaut est configure en mode bridge. Pour un seul PC pas de probleme, mais ce mode ne permet pas de connecter plusieurs machines. J ai donc tente de le parametrer en routeur en lui filant les divers params de connexion. Mais rien n y fait. Apres un coup de fil a la hotline, j apprend qu ils n aident que pour le bridge, mais le gars me laisse comprendre que le mode routeur est tout de meme fonctionnel, a moi de chercher sur le net...

Pour info je suis en Croatie, et je ne connaissais pas cette marqie (KASDA)

Par contre j ai a disposition un autre modem routeur (netgear BG634).

Est il possible de connecter ce routeur au bridge, et de dispatcher vers les autres PCs?

je n ecris pas plus pour le moment parceque le clavier Croate est une vrai torture cerebrale, mais je repondrais aux eventuelles questions s il faut eclaircir certains points.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu disposes d'un autre modem routeur, tente de la brancher directement sur ta ligne en entrant les bons identifiants connexions.

Salut. Merci.

J avais aussi tente cette manip mais la etrangememt l autre modem routeur ne detecte pas le signal ADSL.

Je vois que je ne suis pas au bout de mes peines...

Il me reste plus que la solution de connexion partagee entre PC je pense.

C est quand meme domage de ne pas pouvoir utiliser le second modem routeur directememt apres le bridge.

Si quelqu un a d autres idees je suis toujours preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...