gougou Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bonjour, Msn ne veut plus se connecter directement sur ma session quand je demarre mon ordi alors qu'il le faisait avant. Je n'ai rien touché, mis à part avoir ajouter une boite de réception sur outlook. en plus, quand j'ouvre ma session et que je coche "ouvrir ma session automatiquent", et bien ca ne marche pas puisque quand je redémarre il me redemande tout.... Ce problème inspire quelqu'un? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ton OS c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est plutôt dans la catégorie sofware qu'il aurait fallu poster Pas grave, as-tu gardé la version 4.7 de MSN en plus de la version 6? Si c'est le cas, il te faut désinstaller la 4.7 avec cette ligne de commande: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove Après le redémarage, il ne restera plus que MSN 6 et les conflits devraient s'arrêter. Si ça ne rêgle pas le problème, je ne vois pas ce que ça peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ah ouais...? tiens j'connaissais pô... Ca pourra servir...morci DesertXpress (Hors sujet): y a un moment que l'on ne t'avais pas vu sur le Forum...Récement M4dVinCe est revenu aussi...les anciens réapparaiseent...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est juste le coup de boure d'après les grandes vacances au taf qui ce calme pis accessoirement, j'avais paumé mes login et mots de passe dans une réinstall J'ai mis deux mois à les retrouver dans mes CD de sauvegarde J'avais quand même pris un pseudo de rechange en attendant de les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Excusez moi g pa fai gaffe où je postais , je regardais un autre sujet et g cliqué "nouveau sujet" sans réfléchir.... Alors mon OS c'est XP pro Sinon j'ai regardé dans les options et "lancer automatiquement ma session avec le démarrage de window" est bien validé... mais je vais essayer l'astuce de DesertXpress Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bonne chance, on croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ouais ben non ca marche po et m..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Essaye une désinstallation-réinstallation de MSN 6, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 L'icone MSN messenger est dans la barre des taches au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Voila c ds le section adequate Squall est de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Voila c ds le section adequate Squall est de garde :8 :clinoeil: Mimi regarde passer les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 oui oui ya pas de pb l'icone est dans la barre des taches En fait msn demarre bien tout seul mais j'ai l'impression qu'il ne mémorise pas ma session, et ducoup faut tout rerentrer à chaque fois... J'ai desinstallé et reinstaller mais ça n'a rien changé.... Merci quand même, j'espère que qqun en viendra à bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 L'exécution de la ligne de commande a marché chez moi j'avais un peu le même souci que gougou !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.