Madchild Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Hello :) Je vous expose mon problème; sur mon ordi je suis en multiboot Xp Ubuntu! Hier je jouais à call of duty 2 sous xp et d'un coup le jeux s'est bloqué et 2 secondes après j'ai eu droit à un écran bleu (vidage mémoire etc...)! Ce midi je rallume mon ordi pour aller sous ubuntu et lorsque je veux démarrer beryl (beryl-manager) le serveur X redémarre et je me retrouve sur l'écran d'ouverture de session! Même problème lorsque je lance la commande "glxinfo | grep "direct rendering" :s Je sais pas si c'est lié avec le bug d'hier soir lorsque je jouait mais en tout cas, juste avant de jouer, j'étais sous ununtu et beryl marchait parfaitement! J'ai pensé que j'avais grillé la carte graphique mais j'ai tenter de rejouer à call of duty 2 et aucun soucis! Ou pourrais-je voir les fichiers de logs (je pensais dans /var/log mais il y'en a beaucoup)? Sinon quel pourrait être le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Peut être un problème de surchauffe de ta carte graphique. Vérifie les températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.