maxi studio isis Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi studio isis Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 L'interface midi de la maxi studio est elle compatible avec XP? quand je demarre avec la carte je vois mon maestro dans le système. Est selon l'architecture qu'il montre sur la notice l'entrée/sortie ne passe que par le maestro. c'est peut être con mais ça m'économiserais une interface midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pas de portage des drv de l'Isis sous xp, désolé ! Cela concerne également le midi de celle-ci. Au pire tu prends un "éclaté" sur ton port joystick qui te transformera celui-ci en midi in/out et port joystick. Sinon, une petite interface MIDI en usb, c'est pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.