silentdie Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable Asus G1 cette semaine mais je me pose quelques question concernant la garantie... la premiere etant par rapport à la carte de garantie fourni dedans : il est dit qu'il faut la renvoyé rempli à Asus pour que la garantie de 2 ans puisse fonctionner un jour, mais pour cela il faut que le tampon du revendeur soit dessus... hors je l'es acheté sur topachat.com et aucun tampon du magasin y a été mis... donc comment faire ?? est ce vraiment vital pour faire marché la garantie si je ne renvoi pas ce papier ? 2e question : voilà je me demandais aussi si la garantie sauterais si j'ouvrais le compartiment des RAMS ainsi que celui du disque dur ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Salut, Je pense pas que la garantie saute si tu ouvres le comportement du disque dur ou de la RAM. J'ai pas vu de "scéllé " qui sautait lors de l'ouverture. J'ai ouvert toutes les trappes que l'on peut sur ce portable, j'ai même enlevé le disque dur. (D'ailleurs le système pour le DD est pas mal) Je pense même changer la carte WiFi dés que les cartes 4965AGN seront dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 merci pour ta réponse. la carte wifi que tu dis apporterais quoi en + ? sinon concernant la carte de garantie que j'ai eu avec mon pc c'est pas grave si je ne la renvoi pas chez ASUS ? il sera quand même garantie 2 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, La carte WiFi est pré-N et mon modem/routeur aussi, donc je pourrai profiter d'un débit supérieur en WiFi. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de la renvoyer. Au pire passe un coup de téléphone à Asus. Le numéro de téléphone n'est pas surtaxé. SAV Portable Asus : 01 64 73 30 45; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 merci pour le numéro. je viens de les appellé et c'est bon la carte de garantie ne sert pas dans mon cas car elle est valable uniquement pour une extension de garantie. la seule facture d'achat suffit de preuve de garantie pour les 2 ans :) Concernant le démontage ce qui est autorisé c'est : les rams et le disque dur :) EDIT: j'ai pas été clair au niveau de la carte de garantie : ne pas la jeter, elle est obligatoire pour un renvoi du portable au SAV (+ facture), c'est juste que c'est le tampon du magasin qui n'est pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 En tout cas j'ai pas vu de truc qui montrait qu'on avait ouvert les autres trappes ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.