fletchernic Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Salut à tous, Je n'arrive pas à jouer à wow avec mon nouveau pc. Le jeu plante au bout d'un certain temps, l'écran devient noir plusieurs fois de suite, puis finit par rester noir. Je dois rebooter le pc pour retrouver une image. J'ai mis les derniers forceware, tenté de jouer en fenetré, enlevé aéro. ..Je ne sais pas quoi faire d'autre. config: 8800 gtx (albatron) e6600 forceware 101.41 P5b deluxe Est-ce que ça cause à quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Salut, Test avec d'autre pilote NVidia, tu peut les trouver sur "Guru3D". As-tu testé d'autres jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fletchernic Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 j'ai testé avec les pilotes officiels (non beta) nividia, c'est pareil. Sur stalker y a aucun probleme... Je vais lancer un memtest là histoire de voir edit: pas de souci du côté de la mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.