Aller au contenu

cliquez pour connaitre le meilleur ventirad


cizia51

Messages recommandés

salut as tous

voila,ca fait maintenant 1 semaine que ma nouvelle config core2duo(e4300) tourne avec le coolermaster gemin2 avec 2*12cm boogie bug(led orange et bleu)a 77cfm+artic silver5,et je peux que le conseiller :transpi:

as 3100mhz,1.37v:25-29idle 36full!! :roule: (pcprobe2 et everest)

bref,si vous hesiter pour un nouveaux ventirad pour votre proc overclocker,sautez dessus!

c'est vrai qu'il est enorme,mais moins lourd qu'un zalman 7700cuivre et vraiment pas dur a monter et la qualiter de fabrication est nickel.

:transpi::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,3100mhz c'est pas un records ,mais c'est pas le probleme,la plupart des gars que je vois sur des forum meme avec des noctua ou des 9700led sont loin d'etre a 36 en full!

regarde,les experience de beaucoup,ce n'est pas rare,de voir des 60-70 degrée sur des core2duo overclocker en full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai jamais dit que c'est un mauvais produit , d'ailleur les test montre qu'il est en général 2 à 5° sous le Noctua, cependant si on le recommande peu c'est pour diverse raison, notamment sa disponibilité (deux à 5 fois moins de boutique), son encombrement (ba oui, toi même tu le sais) et son prix (puisqu'il faut ajouter deux ventilo de 120 mm) et enfin le niveau sonore au final. Maintenant c'est un exellent rad celà ne fait aucuns doutes mais la différence est vraiment très loin d'être de 30° (même de 10°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que je suis un cas particulier,j'ai une tour tres bien ventiler(nine hundred avec 1*12cm et 1*20cm en extraction+3*12cm+le gemin2avec ces 2*12cm)

sinon,la taille est moins genante qu'on pourrait le croire,mon antec est loin d'avoir trop de place est il passe, donc la plupart pourrons le monter.

mais l' avantage qu'il est le seule a avoir,c'est qu'il refroidie aussi la ram et le northbridge.

et c'est vrai qu'il est seulement en pre-commande,j'ai attendu 1semaine pour que materiel.net me l'envois.

bonne soirée a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assure qu'il ne fait pas plus de bruit que mon ancien thermalright qui lui n'avais qu'un 12cm.et apres tout depend du refroidissement que tu veux,si tu met 2*12cm a 1000-1500trs il serat tres discret,et au niveau de la taille,c'est un peu pour ca que je l'ai pris,j'aime bien les gros ventirad,et quand tu ouvre la boite,je peux te dire que tu ne peux etre decus,il a une sacrée gueule et la finition est exemplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...