Aller au contenu

Avis nouveau boitier...


remy4681

Messages recommandés

Salut à tous ! J'envisage d'acheter ce boitier (pas cher, apparemment bien ventilé), pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, et surtout si le ventilo de 25cm lateral sera efficace, sachant que la tour sera dans un meuble, ouvert devant et derriere quand meme, mais ce ventilo sera à environ 8cm du montant du meuble, çà craint pas ? Niveau ventilation, il y a donc en plus un 12 devant et un 12 à l'arriere, ce sera peut etre mieux que mon actuel (un 12 et un 8 à coté dans le panneau latéral, fait maison :sucre: )... Merci d'avance :) !

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inm104.html

Ps : j'ai pas réussi a mettre la photo :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé en theorie :

débit (air aspiré) = débit (air extrait)

donc tu dois avoir a quelque chose pres des débits identiques d'entrée et de sortie

tu as 250+120 en entrée et 120 en sortie, arrange toi pour avoir au moins deux 120 en extraction :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut ! Merci pour tes réponses, j'etais pas retourné sur le sujet !! Et dans mon alim j'ai qu'un 8 à l'arriere, sur celle d'origine j'avais bien un 12 qui donnait dans le boitier, mais elle faisait que 250w, un peu léger ! Mon boitier est donc monté, mais pas possible de mettre un 2e 12 à l'arrière, j'ai d'ailleurs viré celui d'origine qui était davantage basé sur le silence que sur le débit :D ! Sinon j'en suis super content, au moins il est évolutif,plein de baies libres, il doit fait 1/3 de + que mon Packard pourri niveau taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...