Aller au contenu

ASUS F3JA Bruit Strident Horrible


Messages recommandés

Slt

heureux (jusqua ce problème) possesseur d'1 ASUS F3JA

core 2 duo 5600 Ati X1600 256 mb dédié Disque dur 100 Go EN Sata

Et j'ai Un Bruit strident horrible qui me rend fou :sucre: je n'arrive pas a me concentrer pour bosser ya le son du ventilo et cet autre bruit qui survient aléatoirement

Que faire?? quelqu'un connaitrai le même sort?

MERCI de m'aider :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois une sortie de ventilo ou ça siffle ?

Peut-être que le ventilo du processeur est un peu encrassé et c'est ce qui produit ce sifflement.

Il suffit de démonter délicatement la coque arrrière et un petit coup de bombe d'air sec. Ne pas oublier de regarder si des bourres ne se trouvent pas dans le circuit qui guide l'air vers l'extérieur du portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement ce même bruit sur mon V6VA. Cependant ce bruit n'est arrivé que lorsque je suis passé sous vista. En repassant sous XP, plus rien. J'ai fait le changement d'OS 4 fois et tojours la même chose. Il semblerait que ce soit l'alimentation des ports USB qui soit mal géré par Vista. De plus, j'ai constaté qu'en branchant le portable sur le secteur, le bruit disparait (donc bien un problème de courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
J'ai exactement ce même bruit sur mon V6VA. Cependant ce bruit n'est arrivé que lorsque je suis passé sous vista. En repassant sous XP, plus rien. J'ai fait le changement d'OS 4 fois et tojours la même chose. Il semblerait que ce soit l'alimentation des ports USB qui soit mal géré par Vista. De plus, j'ai constaté qu'en branchant le portable sur le secteur, le bruit disparait (donc bien un problème de courant)

salut

j'ai exactement les mêmes symptomes sur mon latitude dell d620

un bruit strident lorsque je suis sur batterie et qui disparait des que je le branche sur le courant secteur

sous vista ou xp c'est pareil , par contre dans une application genre photoshop , en faisant par exemple un recadrage si je reste clicquer sur la souris , le bruit disparaît complétement

j'ai changé de carte mere , de proc , de batterie , rien y fait , il m'on renvoyé un ordi neuf mais c'est toujours pareil voir pire sur le nouveau

ma config

D620 DD80GO NVIDIA110 1GO 667MHZ RAM T7200

j'en peu plus mon pc est quasi neuf ; il a 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je pense que c'est ton adaptateur secteur qui est mort, ou presque.

Ou bien quelquechose dans la carte mere qui sonne pour te dire quil y a un probleme avec l'adaptateur!

Ca ma fait le meme coup!

Essaye de demander a quelquun qui a le meme que toi de tester...

Ou sinon verifie si ca le fait aussi sur batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je pense que c'est ton adaptateur secteur qui est mort, ou presque.

Ou bien quelquechose dans la carte mere qui sonne pour te dire quil y a un probleme avec l'adaptateur!

Ca ma fait le meme coup!

Essaye de demander a quelquun qui a le meme que toi de tester...

Ou sinon verifie si ca le fait aussi sur batterie?

merci de répondre "corsebou" mais relis bien mon post (c'est sur batterie qu'il y a le bruit et non avec AC )

de plus j'ai changé 2X de battterie et AC ainsi que la carte mere de proc , rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...