Aller au contenu

configuration serveur dedie pour hebergement ...


Messages recommandés

salut !! un ami a moi a payer un serveur dedie qui tourne sous linux

et pour acceder au serveur on n'utilise l'interface Plesk 8.10

mais on nas un petit probleme

il ya un site principal qui est sur le serveur avec une adresse Ip atribue a linterface eth0

il pas d'autres interfaces reseaux

et on voudrais heberger d'autre site web avec des domaines comme www.le domaine.com ou fr ou autre chose

mais si je doit payer un nom de domaine je doit specifier ladresse ip equivalente alors que pour mon serveur je ne ai qu'une seule et c'est une adresse de type exclusif ,non partager.mais je voudrai savoir comment je vais my prendre

je doit partager cette adresse ip ?

si oui comment va se passer la redirection sur le repertoire d'hebergement ?enfin celui ou le site heberger place ces fichiers

ps: jai pas vu de shell ou je pourrais taper des commandes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! un ami a moi a payer un serveur dedie qui tourne sous linux

et pour acceder au serveur on n'utilise l'interface Plesk 8.10

mais on nas un petit probleme

il ya un site principal qui est sur le serveur avec une adresse Ip atribue a linterface eth0

il pas d'autres interfaces reseaux

et on voudrais heberger d'autre site web avec des domaines comme www.le domaine.com ou fr ou autre chose

mais si je doit payer un nom de domaine je doit specifier ladresse ip equivalente alors que pour mon serveur je ne ai qu'une seule et c'est une adresse de type exclusif ,non partager.mais je voudrai savoir comment je vais my prendre

je doit partager cette adresse ip ?

si oui comment va se passer la redirection sur le repertoire d'hebergement ?enfin celui ou le site heberger place ces fichiers

ps: jai pas vu de shell ou je pourrais taper des commandes

merci

Virtual host de Apache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...