Aller au contenu

alimentation & ram Corsair TWIN2X2048


Okin

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de monté sur une nouvelle CM asus, 2*1go Corsair TWIN2048PRO6400.

Celles ci dispose de plusieurs led sur le desssus, qui, je pensse servent d'indicateur.

Lors de mon démarrage, j'ai un tout petit siflement persistant, apres analyse, cela vient bien du niveau des barretes ram.

Voici une photo corsairpro.jpg de la dite ram avec les led, je suis donc constament dans le rouge, je ne sais pas du tout si c'est normal vu que c'est la premiere fois que j'ai ce type de barrete (simple déco ou reelement un indicateur quelquonque :transpi:)

J'ai regardé dans le bios, j'ai les tenssion suivant pour l'alim :

pour le 5v je suis a 4.91

pour le 1.2 je suis a 1.5

et pour le 12 je suis a 11.71

Je n'y connais rien en réglage de tenssion ou autre, je ne sais donc pas comment baissé (et si c'est normal?) le 1.5 pour redéscendre en 1.2 car si je ne dit pas de bétise, il faut etre au meme niveau ?

Au cas ou, je vous décris la config, non pas pour me venté et pour créer des débat sur les dépensses, mais pour avoir les infos completes et savoir d'ou le probleme peut venir:

alim corsair 520w

asus striker extrem

E6600 C2D

ram corsair 2 go 6400 TWIN machin chose ...

8800 gtx

2 dd raptor 10 000 tr

Logiquement, j'ai largement assez pour founir assez de "jus".

bref, merci au expert des voltages!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une spécificité de la gamme "pro" de corsair... Elles sont fournies avec le spectacle son & lumières :chinois:

Plus sérieusement, pour la couleur des leds, j'imagine qu'il doit y avoir un manuel fourni avec, ou peut-être sur le site de corsair, pour expliquer le fonctionnement de ces leds :eeek2:

Cela dit, moi je les enverrai en SAV, une barette de ram de bonne famille, c'est silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...