overflow Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, Faut-il forcément avoir 4 pins pour pouvoir controler ses ventilos avec Speedfan ?.... parce que j'ai JAMAIS REUSSI edit: la prise du ventilo c'est trois trous, et les pins de la carte mère, c'est 3 pins ... j'ai pas 4 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Rubrique Logiciel... Non, SpeedFan fonctionne aussi avec des cartes mères dont les connecteurs des ventilateurs n'ont que trois pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Désolé je ne savais pas où le mettre moi j'ai une carte mère avec trois pins, mais apparament la je vois qu'elle est dans la liste des MB non supporté, enfin qui sont pas connu pour pouvoir changer la vitesse des fans ... il y a vraiment aucun logiciel a part speedfan ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.