Armin_123 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Bonjour à tous. Alors voila, je viens d acheter un pc portable acer aspire 9410 avc Vista. J' ai retiré Vista pour le moment et installé Xp seul bémol c'est que tous mes drivers fournis sur cd sont faits pour vista. Je suis donc allé sur le site d'acer. Je n'arrive pas a télécharger quoi que ce soit chez eux. Lorsque je clique sur un lien il m ouvre une autre page : ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/asp...03.100.46.0.zip qui se referme automatiquement conclusion je n arrive meme pas a me connecter sur le net aidez moi viite svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Euh tu fais ca avec internet explorer ? Essaye avec Firefox http://download.mozilla.org/?lang=fr&p....0.3&os=win Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 T'as essayé de désactiver tes parefeu/antivirus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.