Posté(e) le 4 avril 200718 a Bonjour J'ai acheter divers éléments afin de monter mon propre ordi voici la liste Carte mère asus p5wdg2 ws pro pross Core 2 Quad Extreme QX6700 carte graphique gforce 8800 gtx disque dur segate 320giga s ata Au démarrage du Pc le message qui m'inquiète déjà est le suivant intel cpu uCode loding error Malgré cela j'ai réussi a lancé un début d'install du système exploitation seulement le hic pas de disque dur détecter si quelqu'un peu me venir en aide merci
Posté(e) le 4 avril 200718 a Salut et bienvenue à toi Pour le problème de CPU, vérifie que tu aies le BIOS 0408 ou plus. Pour le disque dur, une petite recherche sur le forum et tu trouveras.
Posté(e) le 6 avril 200718 a Salut, pour ton problème de boot, comme l'a dit K-Lee, regarde ton bios et fait une mise à jour dans le cas contraire. Pour la detection du DD, dans le bios, il y a surrement une option qui te permette de faire croire à Windows que tu possèdes un disque dur IDE alors que tu installes Windows sur un SATA. J'ai vu ça dans un bios une fois et ça a fonctionné. Sinon, la bonne vielle méthode de la disquette ^^.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.