Aller au contenu

DISC DUR QUEL CALVAIRE


Snifer

Messages recommandés

Salut bon déja comment faire lire un disc ntfs sur windows 98 ?

Et ensuite suite à un plantage mon pc marche plus sa demare et tout, detect tout les discs, barettes etc.... mais bon déja il affiche comme quand sa vient de planter (demarage de windows, dernière bonne configuration etc...) ensuite il lance le logo windows xp et puis il redemrare indefiniment même en voulant demarer en mode sans echec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon déja comment faire lire un disc ntfs sur windows 98 ?

http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/2487.html

je crois qu'une fois j'avais essayé et que... j'ai abandonné... suis plus certains mais bon... me semble que c'est extrement galère !!

pour ton pb de reboot heu... j'ai pas de soluce... quand un os refuse de démarrer moi je format (même si c'est pas nécessaire, je me dis que c'est une bonne occasion de le remettre tout beau, tout propre, tout neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet ton PC dans une configuration basic:

un seul disque dur, une seule barrette, un seul lecteur... et réésaye. S'il boot, arrête-le et rebranche les périphériques un à la fois entre chaque essai de redémarage. Si après avoir rebranché l'un d'eux (graveur, barrette mémoire... t'auras trouvé le coupable.

Si tu trouves un coupable, débarasse-t'en contre un autre d'une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c les barette car tout le reste marche mais bon la j'ai fait signer une decharge de responsabilité a une entreprise qui a pri mon pc car a la réunion les gars ce fatigue pas a chercher le problème il formate meme si c une carte mere qui plane ou autre il format donc obliger de faire signer des papier lol mais je suis quasiment sur que sa vien des barettes.

et pour le ntfs sous windows 98?

et pour le truc de f8 je connai cette commande mais on ma jamais demander fat32 ou ntfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...