max86 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien perdu et que je ne retrouve pas sur google, live... C'est un logiciel non microsoft, gratuit qui vous permet de télécharger les mises à jour microsoft dont on a besoin. Sur les sites était disponible des fichiers mis à jour incluant toutes les dernières mises à jour et leur liens. Il y a des fichiers differents pour Office, Win2003, Win2000, WinXP et ca pour chaque langue. Une fois inclus on a une arborescence avec des cases à cocher pour lancer le téléchargements des patchs en exe à installer par la suite quand on veut. Bon, si qqun connait ca serait sympa de me renvoyer le lien ou me dire le nom du soft. Merci d'avance max86 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jar0d Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Alors la je dit on en a parler y'a a peine quelques jours alors ca serait sympa de faire une recherche parce qu'on ai la pour t'accompagner mais pas pour faire le minumum de recherche a ta place Je sais je suis pas sympa, je suis dure, je suis pa aimable mais chui comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
max86 Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 Alors la je dit on en a parler y'a a peine quelques jours alors ca serait sympa de faire une recherche parce qu'on ai la pour t'accompagner mais pas pour faire le minumum de recherche a ta place Je sais je suis pas sympa, je suis dure, je suis pa aimable mais chui comme ca Bon, ok, j'y suis allé un peu vite. sorry, mais merci quand même ca va me dépatouiller ce soft Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Windows Updates Downloader :transpi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.