Dayren Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour à tous, J'ai récupéré (très temporairement) un portable avec lequel son propriétaire ne pouvait plus se connecter à internet. J'ai pu arranger le problème. Il a un forfait bas débit. Je me suis connecté deux minutes chez moi avec ce forfait. Ces deux minutes seront elles facturées au propriétaire, ou à moi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Elle seront facturé normalement a toi, sauf s'il sagit d'un numéro spécial, il y a peut etre encore quelques forfaits soumis a un forafait mensuel du style x¤/h et pour lesquels l'appel est gratuit, mais ca il n'y a que le propriétaire qui pourra te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ca dépend du forfait... Il y a 2 types de forfaits bas débit : - le "communications incluses" où le n° pour se connecter est gratuit - le "communications au tarif local" où tu paies le tarif local (pas très cher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 OK. Je crois qu'il s'agit d'un forfait Wanadoo intégral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.