Aller au contenu

[VISTA] Autre problème de mise en veille impossible


real_plux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :fumer:

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous Vista :

depuis que j'ai formaté et réinstallé mon OS, la mise en veille ne fonctionne plus.

Je m'explique : lorsque je clique sur le bouton de Mise en Veille, l'écran s'éteind normalement mais les ventilateurs de l'unité centrale continuent de tourner. Puis, au bout de 10 petites secondes, le système revient sur l'écran de mot de passe.

Je précise que la case "Autoriser ce périphérique à mettre l'ordianteur en éveil" dans "Gestion de l'alimentation" de ma carte réseau n'est pas cochée.

Est-ce une MAJ de Vista qui pose problème ?

Ou le dernier pilote de ma carte son (SoundMax ADI1988) ?

Ou le dernier pilote ATI qui a des bugs connus (Catalyst 7.3) ?

Merci d'avance. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le dernier pilote de ma carte son (SoundMax ADI1988) ?
Il y a peut-être conflit avec mon lecteur de cartes mémoires... :francais:

Essaye de refaire la manip en branchant le minimum de périphériques sur ton pc (genre juste le disque dur et la CG, pas de PCI et le minimum d'usb, souris/clavier) et en désactivant les périph intégrés à ta CM (carte réseau...). Si ça marche, tu les rebranches/réactives un par un pour trouver d'où vient le problème.

Tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le dernier pilote de ma carte son (SoundMax ADI1988) ?
Il y a peut-être conflit avec mon lecteur de cartes mémoires... :transpi:

Essaye de refaire la manip en branchant le minimum de périphériques sur ton pc (genre juste le disque dur et la CG, pas de PCI et le minimum d'usb, souris/clavier) et en désactivant les périph intégrés à ta CM (carte réseau...). Si ça marche, tu les rebranches/réactives un par un pour trouver d'où vient le problème.

Tiens au courant

Bon alors je vais essayer sans les USB et sans le lecteur de cartes mais la carte son est un chip intégré que je ne peux donc pas retirer... Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la carte son est un chip intégré que je ne peux donc pas retirer...

Essaye avec une pince ? :reflechis: (je sais je suis dsl mais j'ai vraiment pas pu m'en empecher!!^^)

:keskidit::chinois: :chinois:

J'ai testé en débranchant le lecteur de cartes et tous mes périphériques... C'est pareil... Peut-être que c'est la carte mère et son Bios :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...