Thiam75020 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j ai etai deconecté 82 fois dans la nuit je compren pa pk sa s arrette pa encore j ai un firewall j ai scanné mes dd et ya aucun virus ni trojan je c pa si c wanadoo ki deconne ou que c mon pc mais c chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 avec ton fire ta pas bloqué le port internet des fois ? sinon tu met autoadslconnect comme ca t reconnecter automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 verifie ton cablage aussi ! y'a pas des bench pour tester les connexions rtc ? ca pourrait etre utiles ! ton modem est en usb ? verifie les options d'alimentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ouai sa doi etre le firewall peut etre j ai sygate mais je v changé par zone alarm pro 4.0 j ai deja autoconect c pour sa que j ai vu que j etai deconecté 82 fois et sa doi pas etre le modem il marché normal hier sa doi pa etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 en fait ma conexion s arrette je c pa comment mais elle disparé ya plus la petite fenetre en bas pour dire kon est deconecté et autoconecte teste les ping pour rien je c pa d ou sa vien sa me fai chier de tout reformaté pour un probleme con comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 désactive le teste de ping ds autoconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 j'ai deja eu des probs 2/3 fois mais accompagnier de probs sur ma ligne de telephone gresillement coupure etc..(verifie) j'ai fait le 1014 ou 1013 ils'ont resolut le prob en 24/48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 moi je suis chez mamadou avec un sagem fast 800 et j'ai eu des déconexion et malgre adsl autoconect il se reconecté pas g emprunté un modem a un ami et je n'est plus de pb dc ton modem et peu etre sur le debut de la fin si tu ne trouve pas le pb cherche de se coté la on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poisse Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 arf, en ce qui me concerne, c'est un peu pareil : avec ADSL autoconnect , il veut plus du tout se connecter a partir d'un certain temps... La seule solution que j'ai trouve est de mettre hors tension le modem (alcatel speed touch usb) et le rebrancher. Resultat, il se reconnecte tout de suite C'est quand meme un peu penible J'ai pendant un temps pense au FAI (en l'occurence mamadoo) qui bloquait les IP ou un truc comme ca. D'ailleurs, si le modem reste branche entre 2 connexions, est-ce que j'aurai toujours la meme IP (je pense que non, mais ...) ? Je pose cette question car dans mon cas, la boite de dialogue d'ADSL autoconnect m'affiche "an authentication event has occurred" et bloque a ce niveau la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 suis sous Wanadoo...j'ai jamais eu de 'bleme...p'tet ton modem..ou ta ligne.. +1 pour Beubz le 1014 ou 1013 ca coute rien de faire verifier la ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 la_poisse ------>c'est normal le autentification ché pas quoi il di quil a vérifier lol mais par contre c'est pas normal qu'il bloque aprés moi quand il se reconecté pas je réinitialisé le modem et c'etait reparti tu a peu etre le mm type de pb alors change de modem on c jamais (si tu connait qq'un qui a un modem avec mamadou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.