Aller au contenu

deconnexion sans arret avec wanadoo

Messages recommandés

arf, en ce qui me concerne, c'est un peu pareil : avec ADSL autoconnect , il veut plus du tout se connecter a partir d'un certain temps... La seule solution que j'ai trouve est de mettre hors tension le modem (alcatel speed touch usb) et le rebrancher. Resultat, il se reconnecte tout de suite :D C'est quand meme un peu penible :D

J'ai pendant un temps pense au FAI (en l'occurence mamadoo) qui bloquait les IP ou un truc comme ca. D'ailleurs, si le modem reste branche entre 2 connexions, est-ce que j'aurai toujours la meme IP (je pense que non, mais ...) ? Je pose cette question car dans mon cas, la boite de dialogue d'ADSL autoconnect m'affiche "an authentication event has occurred" et bloque a ce niveau la... :chinois:

la_poisse ------>c'est normal le autentification ché pas quoi il di quil a vérifier lol

mais par contre c'est pas normal qu'il bloque aprés

moi quand il se reconecté pas je réinitialisé le modem et c'etait reparti tu a peu etre le mm type de pb alors change de modem on c jamais (si tu connait qq'un qui a un modem avec mamadou)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...