deborah04 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour, j'ai actuellement une config avec une saphire x800gto2 j'en suis pleinement satisfaite pour mon utilisation (multimédia, pas de jeu), je ne trouve plus de spec sur le net mais de memoire cette carte n'est pas dual link ?. Aujourd'hui j'ai besoin d'une carte dual link pour faire fonctionner mon futur ecran. Je souhaite prendre une ati. Quel modele me conseillez vous ? La Sapphire Radeon X1650 Pro 256 mo me parait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour la 1650 pro est un bon choix si tu ne joue pas mais il existe des cartes moins chéres qui gérent aussi le double écran. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Il me semble que ta carte peut gérer deux écran, avec ma X800GT j'ai déjà mis plusieurs fois deux écran et c'était très bien géré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborah04 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 oui ma carte gere le dual screen, elle est dual dvi mais ne gere helas pas le dual link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Etant donné que tu ne joues pas, je te conseille les 7300GT HDTV, genre celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047211.html Attention, un seul port dvi... Par contre, pourquoi obligatoirement une ati ? la 7300 est moins cher et largement suffisante pour ton usage par rapport à la x1650 (qui est le plus bas modèle à avoir du dual link chez ati il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ok en faite je pensai que le dual link était le dual screen. J'ai regarder sur google ce que c'était mais j'ai pas tout compris, ça sert à affiché de très haute résolution que une seul prise DVI ne peut pas assurer, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborah04 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 yep c'est ça... en fait ati a globalement un dvi de meilleur qualité que nvidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.