The Rotten Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Voilà, je sais pas si des membres ont eus un soucis tel que le miens... donc je recharge par carte nomad 20 euro sms illimité entre 17 h 20 h le 31 Mars pour le moment tout vas bien... 40 minutes de communication + sms entre 17 h 20 h, tout fonctionne jusqu'a que je pompe mes 40 minutes... et depuis je peux plus telephoner (ca c'est normal) mais je peux plus envoyer des sms illimité qui sont gratuit entre 17 et 18 h !!! j'ai rien trouvé en trifouillant sur le net.. quelqu'un pour m'aider ? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfjnext Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 salut moi aussi j'ai le meme problème depuis 2 ou 3 jours par contre j'ai un forfait bouygues personne a une solution ? un problème de réseau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSniper Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Bon je ne sait si ça vous aide mais Pour envoyer des sms gratuit avec votre numéro allez sur ce site : http://www.talksms.com/kat/000031.asp?pc=G6UK Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Ya pas une clause qui dit que vous devez ne pas être à 0 de crédit pour pouvoir envoyer des sms ? J'ai un forfait m6 mobile avec appels illimités soir et w-e et pour pouvoir en profiter je dois pas être à 0 de crédit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.