u_no_fr Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour, j'ai pour idée de monter la config suivante CM : P5B Deluxe = 157¤ Proc : Intel Core2 Duo E6400 = 184¤ RAM : 2*1024 Go de Gskill NQ = 155¤ (ou PK) HDD : Seagate SATA 2 320Go = 78¤ CV : BFG Geforce 8800GTS OC 320Mo = 295¤ Ventilo CPU : Zalman CNPS 9700 LED = 48¤ Merci de vos conseils sur le choix du matos Pour le proc, le E6400 est il un bon choix pour l'O/C ??? Existe t'il des séries à ne pas choisir pour caus de mauvais O/C ???? Reste le Boitier et l'Alim à choisir Merci de vos retours Tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pour le proco, prends un 6300, la différence de prix pour un coeef supérieur n'est pas forcément justifié, mais le mieux à faire serait d'attendre les E6350 et E6450 qui seront doté de 4Mo de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Reste le Boitier et l'Alim à choisir Quel est ton budget? Pour le boitier, perso j'ai flashé sur le Antec Nine Hundred, mais le P180 est bien sûr un excellent choix. Sinon les alims c'est pas mon domaine, mais je crois que les Corsair, Seasonic et Fortron sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Perso le boitier n'est pas dun endroit où je mettrais beaucoup d'argent ... Je tre conseillerait donc de privillégier une bonne alim pour l'O/C et de prendre un boitier pas cher mais bien ventillé. Pour l'alim je te conseille Seasonic M12 500 ou la Antec NeoHE 550 ou encorre la Corsair CMPSU 520HX ou Enermax Liberty500W fin voila elles sont toutes bonnes et stables en O/C et c'est du trés haut de gamme !! Pour le boitier je n'ai pas de conseils a te donner cela dépend de tes gouts et de tes attentes mais le P180 est une merveille !! et si tu ne veux pas te ruiner le Thermaltake Soprano VB1000BWS est joli efficace et pas trop cher c'est du bon !!! J'espére que cela vas t'aider ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Hello, oui pour l'alim, je pars sur celle la : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ter/27391/ Pour le boitier, c'est un peu la merde voici la liste des plus vendus : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/top/?cat=115 J'étais parti sur le Antec Nine Hundred car j'aurais pris la 1080 AMG, mais se fait plus Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 antec p180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.