nalexx Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour tout le monde, voila, dimanche matin, ptite partie de bf2, c'est nikel ! dimanche apres midi, je relance le jeux et là, des le debut ca merdouille........je m'explique !! avant, le lancement du jeu ce faisait en 3 secondes, la il a fallu 1 min facile pour que le logo EA sport apparaisse ?!? passons !! apres j'essaie de me connecter et la ca me di "le serveur refuse ma connexion" !?!? j'essaie de creer un autre compte = idem.... je re essaie hier soir, idem ! ne sachant pas ce qui ce passe je dé installe et re installe le tout (avec patch 1.4) toujours la même chose........ vous auriez une ptite idée des fois..... merki bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai pareil que toi , et raison inexpliquée , depuis ce matin j'ai ça. Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bonjour tout le monde,voila, dimanche matin, ptite partie de bf2, c'est nikel ! dimanche apres midi, je relance le jeux et là, des le debut ca merdouille........je m'explique !! avant, le lancement du jeu ce faisait en 3 secondes, la il a fallu 1 min facile pour que le logo EA sport apparaisse ?!? passons !! apres j'essaie de me connecter et la ca me di "le serveur refuse ma connexion" !?!? j'essaie de creer un autre compte = idem.... je re essaie hier soir, idem ! ne sachant pas ce qui ce passe je dé installe et re installe le tout (avec patch 1.4) toujours la même chose........ vous auriez une ptite idée des fois..... merki bien meme moi que bf2 v1.0 parce que les serveurs francais ne toujours pas :( snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.