Thiam75020 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ma cate mere date et elle reconnait le UDMA 66 seulement a partir d'un logicel qui s'execute apres le bios et donc je peux pas installer xp dessus car il me dit que ce pilote n'est pas compatible. Mais si je formate,mon disue du ne sera jamais reconu!! le ogiciel s'apele HPT33/66 si qlqn a cette carte mere et qu'il a reussi a mettre xp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Tu dois installer le driver HPT33/66 apres l'install de windows. Donc install Win XP, puis install le driver et lorsque Win XP te dis qu'il est pas compatible, passe outre continue l'install... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruz007 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c'est ce que je voulais faire mais le blem c que qd tu demare l'installation de xp apres avoir booter, xp te dis qu'il y a pas de disque dur. J'ai donc essayé de l'istaller à partir de windows, j'ai fais comme t'a dis, cad que j'ai zapé son message d'erreur a propos de la compatibilité, apres avoir fait quelques %, il redemare ormalement, et là il me dit pareil kil y a pas de diske dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 et rien au niveau mise à jour bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 si ca ne te trouve pas le DD c'est qu'il est branché sur le connecteur UDMA66, pour l'install il faut le brancher sur les autres avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruz007 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 oué c'est ce que j'avais fais, j'ai flashé le bios et c pareil. Mais je vais essayer de le brancher sur l'UDMA 33 et de le formater. Cimer et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.