Aller au contenu

[CG] problèmes d'affichage


Messages recommandés

bonjour !

J'ai un enorme problème de carte graphique, quand je lance windows je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois avant d'avoir une image correcte. Avant sa, j'ai comme un balayage sur l'écran, canal+ en crypté fluo un truc du genre quoi, du coup c'est pas très pratique mais après quelques minutes de chauffe sa marche... seulement je peux pas jouer ^^ je peux lancer trackmania en 640*480 j'ai pas essayé en 800*600, je precise pas en plein ecran. Et dès que guildwars est lancé le PC se met en mode canal fluo crypté et la c'est impossible je suis obligé de le redémarrer. Je précise qu'un jour j'ai ouvert le PC et ai remarqué que le ventilateur ne tournai pas ! Avait-il tourné ... ? mystère. Enfin sa marche pas quoi. A l'aide !!! :)

Info :

la carte graphique c'est une Nvidia MX400 les pilotes ont été mis a jour le 10/12/2005. Cette carte est montée sur un K7S5A avec un Athlon 1Ghz, une tuerie !

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il me semble que la mx400 est en dessous des recommandations minimales pour jouer à guild wars.

Alors si en plus son ventilo ne tourne plus, ne t'étonnes pas qu'elle ait pris un coup de chaud.

A mon avis elle est lentement en train de rendre l'âme (enfin je peux me tromper), Il faut dire aussi qu'elle est plus très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ecran c'est un vieux CRT sony 17" mais j'ai testé avec un autre ecran et sa fait le meme chose donc je pense que c'est la carte graphique. j'arrive quand même a faire tourner Gw mais sur 1/4 de mon ecran donc c'est pas très agreable ^^

merci quand même.

Si vous aviai quelques modeles en AGPx4 a me conseiller pas trop cher et un peu plus puissant si possible je serai preneur :) bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...