Steffane1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour Après avoir tout épluché (je crois) sur le sujet (notice pdf, forums, faq ...) je n'arrive pas à faire ce fameux backup que propose la carte Asus P5W DH Delux. J'ai deux disques Hitachi sata 250 Go partitionnés à l'identique 100 pour la partie windows Vista Pro 32bit et 150 (environs) pour mon job (et un 160 Go Seagate IDE pour les médias mais je ne veut pas faire de backup de celui ci) ! Je pige pas .. on me parle de jumper, de mettre les deux disques sur les prises sata ez-backup 1 et 2, configurer un RAID 1 ... je suis paumé ! De plus quand j'ouvre le logiciel Ez-Backup manager il me demande un mot de passe .. ????? J'ai rien mis !!!!??? Bref j'ai grillé un disque Western Digital de 250 Go (tout neuf) avec l'ensemble de mes données .. j'ai récupéré les données (si je puis dire) avec la clinique de données et j'aimerais que cela ne me coute plus 800 euros pour récup mes données à chaque fois .. ainsi j'aimerais utiliser EZ-Backup meme si je sais que c'est pas top au niveau vitesse (apparament) ! Merci de me donner la marche à suivre si vous l'avez déjà fait ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steffane1 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Heu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbdrdmdls72 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ez-Backup Manager sur Asus P5W DH Deluxe Bonjour, Le backup est en réalité un RAID 1 activé par défaut sur les deux prises oranges en bas de la carte. MAIS attention le disque source doit-être sur la prise de droite et la cible à gauche ... La première fois j'ai testé sans lire la notice à la loupe :-( J'ai bien copié un disque vide ! C'est génial ce système, plus besoin de ghost ou autre payant (je gère un parc de 280 PC, je suis le pro du gosht). C'est assez rapide tout de même une heure pour 400 Go. Je l'ai fait en continuant à bosser , c'est du RAID... Pour passer en RAID 0 il faut effectivement déplacer un cavalier, mais ce n'est plus du backup. Le mot de passe est admin par défaut ! (il faut lire la notice :-) C'est pour faire une mise à jour du firmware, quel intérêt si ça fonctionne ? C'est une carte formidable, silencieuse ! J'ai mis une carte vidéo Heatpipe (machine de travail sans jeux). Le plus bruyant maintenant est un disque dur Maxtor en PATA et le DVD. À bientôt. PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.