angelnat Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour ! Je n'arrive pas à faire mon choix parmi ces 5 modèles : http://www.lcd-compare.com/index.php?actio...SAMLE27S73BD=on Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs écrans parmi ma sélection ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montainerII Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Perso j'ai le LE26R73BD et je le trouve super. A la vu des caracteristiques je trouve que le LE26S86BD serait un bon choix. Après c'est une que question d'esthétique vu que les caractérisques restent proches. De plus je pense que samsung sont les meilleurs pour tout les LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Dans les 5 proposé, le meilleur est... le plus cher, moins lumineux et plus contrasté d'après les spécifications, donc l'image doit être meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.