Zouko Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour a tous je suis entrin de tunner un pc et j'aimerais commencer a mettre des néons et ventilo (pour voir un peu la disposition) et j'aimerais savoir si c'est possible de faire marcher une alimentation sans la branchée a une carte mère ... Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Sur la connectique 20-24pins, tu racorde le fil vert avec le fil noir à l'aide d'un trombone. Là elle démarre, et pour l'arrété tu l'enlève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Merci beaucoup mais ce que tu appel le connectique c'est la grosse fiche qui se branche normalement sur la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 oui exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ok c'est bon j'ai essayé et ca marche merci pour l'astuce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ok c'est bon j'ai essayé et ca marche merci pour l'astuce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.