superbidule Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 salut à tous, j'economise depuis un petit moment pour me payer un Pdaphone à la suite du vol de mon Spv m600 pour les vacances de paques, je pars avec ma famille aux états unis et je reste quelques jours à new york. Je me suis dit que je pourrais peut etre trouver un portable la bas. avec un budget d'environ 300$ le probleme étant bien sur la compatibilité avec les reseaux francais (orange en l'occurence) que me conseillez-vous, m'acheter un portable en france ou attendre les états unis? les prix seraient-ils plus intéréssants? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 En route pour la section du numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Le seul avantage de prix que tu pourrais avoir (en général) c'est la conversion à la con des marque avec l'¤ 100$=100¤ -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.