silentdie Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour, Voilà je compte m'acheté sur mon pc portable un boitier externe pour un graveur de DVD. Mon pc portable etant équipé d'une prise FireWare et de plusieurs prise USB 2.0 je me demande lequel est le plus rapide afin de graver et aussi pourquoi pas faire des transfert de DVD à disque dur. A savoir, le plus performant des deux sera t'il supérieur en vitesse comparé à mon lecteur dvd de portable ? (asus G1) Si vous avez quelques lien avec des boitier externe compatible (noir si possible) les liens seront les bienvenue :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ub2 vs firewire, je donnerais le firewire comme grand gagnant pour deux raison: - le firewire n'utilise pas, ou très peu de ressources processeur comparé à l'usb 2 - si tu parle de firewire 800, le débit théorique est le double de celui de l'usb2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bon a savoir alors !! par contre je ne sais pas du tout lequel est sur mon Asus G1.. ou peut on le voir ? car même sur les caractéristique de mon portable sur divers site rien ne le précise :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 C'est du firewire 400 car le 800 n'est que sur les Macs pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 d'accord, merci beaucoup n'aurais tu pas un lien pour un boitier pour lecteur DVD (noir) en fireware 400 stp ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Un truc dans ce genre là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.