sodef77 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bonjours voila je cherche un aspirateur de site web pour aspirer lintegraliter dun site web (fichier, photos...) car je peut telecharger les fichier 1 par 1 mais c'est trés long. il me faudrer un log qui aspire tous svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je te conseil celui ci HTTrack Gratuit, Open Source, et vraiment trés bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je veut aspirer tous ce site www.cstrike-planet.com esque jaurais les fichier zip daspirer avec ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Normalement oui, maintenant le site a l'air baleze donc ca va prendre du temps... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ok je vous remercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Un petit conseil d'utilisation, dans "definir les options", dans l'onglet "fouineur" en face de "spider:" il faut selectionner:"pas de règles robots.txt" comme ca il aspirera bien tous le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.