Aller au contenu

[RÉSOLU] unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING ?


Invité Compte_supprime_75576

Messages recommandés

Invité Compte_supprime_75576

Je ne comprend pas mon serveur affiche une erreur :

Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/httpd/vhosts/psychoblog.org/httpdocs/sql.php on line 2

adresse :

http://www.psychoblog.org/sql.php

Pourtant dans le script j'ai pas grand chose :

<?php

$host = 'sql.psychoblog.org';

$user = 'pseudo';

$pass = '';

$db = 'psychoblog';

// connection à la DB

$link = mysql_connect ($host,$user,$pass) or die ('Erreur : '.mysql_error() );

mysql_select_db($db) or die ('Erreur :'.mysql_error());

?>

Je ne vois pas mon erreur surtout à la ligne 2.

Le plus bizarre c'est que sur mon serveur d'évalution j'ai rien du tout une page blanche.

Apparemment sur mon héberger je suis en php 4.3.11

En local je suis en version 5.2.1.

Alors je sais pas quoi faire... désoler je débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Compte_supprime_75576
<?php
$host = "sql.psychoblog.org";
$user = "pseudo";
$pass = "";
$db = "psychoblog";

// connection à la DB
$link = mysql_connect ($host,$user,$pass) or die ("Erreur : ".mysql_error() );
mysql_select_db($db) or die ("Erreur :".mysql_error());
?>

Tu as corrigé quelque chose ? Désole je ne vois pas ce qui as changé ?

A moins que tu es juste voulu mettre mon code, en affichage code ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remplacé les simple quote par des doubles quotes il faut savoir que dans pas mal de langage le style de quote type le contenu.

Par exemple '4' ou 4 sera un entier, alors que "4" sera une chaine de caractere,

apres ca depend des langage,

il me semble qu'avec php4 tu pouvais mettre de la chaine de caracteres en simple quote ( 'toto' ),

chose qui est peut etre interdite en php5. Je fais que des hypothese de cas d'ecole, mais je suppute que ca marche mieux comme ca non ?