Aller au contenu

Souris + clavier


Nico986

Messages recommandés

Salut à tous les INpacticiens! :yes:

Un pti topic parce que ma souris à boule et mon clavier commencent à fatiguer :mdr: , et j'aimerais donc innover mais en éléments séparés.

=> -budget d'environ 30 40¤ pour la souris, un peu plus pour le clavier

-je joue mais pas hardcore gamer non plus

-je préfère du filaire car au même prix on a pas la meme qualité entre filaire et sans fil

Voili donc un peu d'aide serait la bienvenue je pensais peut etre à la razer krait pour la souris le clavier aucune idée! :zarb:

Ciao à tous et merci d'avance ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Razer sont conçus pour le jeu, leur forme est faite pour.

Après y'en a d'autres qui sont bien ...

Perso j'ai une Logitech G5 (55¤) et un Logiteck Media Keyboard Elite (25¤) ... certes je ne joue pas vraiment, mais pour le peu que je m'en suis servi dans ce domaine c'est pas trop mal je trouve ...

:heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

+1 pour le Logitech UltraX Media Keyboad: très classe, touches silencieuses, peu encombrant et juste ce qu'il faut de touches supplémentaires (raccourci mail, internet, ...)

+1 pour la G5, que j'utilise pour le jeu: bonne prise en main, confortable, possibilité de régler la résolution à la volée, possibilité de l'alourdir avec des poids fournis (pour les maniaques...), et puis avec du filaire, fini les problèmes de piles et autres batteries. Mais bon, pour la souris, je pense que c'est plus une question de sensation (prise en main, poids) qui permet un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour le média keyboard !!!! Pas du tout silencieux et résistant .. :transpi:

ce n'est pas se qu'affirme un utilisateur :

Par fedorinux - Le 02-08-2006 à 12:43:54 5 sur 5

Ca fait 6 mois que je l'ai : rien à redire. Il a même supporté un arrosage au sirop lors d'un fête. Nettoyage à l'eau et liquide à vitre et tout va pour le mieux.

Travaillant beaucoup sur portables, j'aime bien le touché qui ne me change pas mes habitudes.

Une étoile en moins car le plastique des touches semble s'user assez vite... enfin, toujours plus vite que mon vieux clavier IBM de 199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...