Samuel_222 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Salut, j'ai un problème pour gérer les quotas FTP sous debian quand je tape ftpquota --update-record --type limit --quota-type user --name pepe --Bu 20000000 on me retourne ftpquota: unable to open ./ftpquota.limittab: No such file or directory je sais que j'ai déjà utilisé cette commande récemment sans avoir eu de problème mais là... je ne vois pas Pouvez-vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ftpquota: unable to open ./ftpquota.limittab: No such file or directoryje sais que j'ai déjà utilisé cette commande récemment sans avoir eu de problème mais là... je ne vois pas Il va falloir lancer la commande depuis le dossier contenant le fichier ftpquota.limittab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel_222 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Merci beaucoup, ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.