Crazy_Joe Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis désolé si une question similaire a déjà été posée mais le moteur de recherche du forum ne fontionne plus depuis ce week-end... "Erreur: Server Maxed out". Mom problème est que lorsque je mets mon PC portable en veille (simple, pas prolongée) sous Windows Vista, tout se passe bien. Mais il arrive parfois que mon écran reste noir à la reprise de la veille. Mon ordinateur est bien activé (ventilo, souris, clavier, sons, etc...) mais l'écran reste noir, comme s'il n'était pas activé. Si d'autres personnes rencontrent ce genre de problème et qu'ils l'ont résolu, merci de bien vouloir m'en faire part ! Merci. Crazy_Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Moi aussi j'ai le même probléme.Quand je laisse mon ordinateur et qu'il va en veille,et que je veux reprendre l'ecran reste noire.Seul solution trouvé pour le moment c'est "reset" :byebye: Si quelqu'un a la solution ça serait cool... Merci.. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Salut , désactivez la mise en veille . http://www.google.com/search?q=d%C3%A9sact...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy_Joe Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Salut ,désactivez la mise en veille . http://www.google.com/search?q=d%C3%A9sact...lient=firefox-a Lol, c'est une fausse solution que de désactiver la mise en veille ... Ca ne viendrais pas des fois des drivers de NVIDIA ? Je crois que j'ai vu ça je ne sais plus trop où mais je ne suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Alors je sais pas si le probleme ressemble a ce que je fais, ca peut etre faire avancer le shmilblic.. J'ai une fonction sur mon clavier pour mettre en veille mon pc. Quand j'utilise cette fonction, le PC se met bien eN veille, j'ai juste a appuyer dessus une nouvelle fois pour revenir au bureau, mais a la difference de vous autres peut etre? je possede une carte graphique ATI. Donc le probleme est peut etre du a vos drivers en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy_Joe Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Alors je sais pas si le probleme ressemble a ce que je fais, ca peut etre faire avancer le shmilblic.. J'ai une fonction sur mon clavier pour mettre en veille mon pc.Quand j'utilise cette fonction, le PC se met bien eN veille, j'ai juste a appuyer dessus une nouvelle fois pour revenir au bureau, mais a la difference de vous autres peut etre? je possede une carte graphique ATI. Donc le probleme est peut etre du a vos drivers en effet. Oui, j'ai cru voir un tel problème dans les logs NVIDIA mais je ne sais plus pour quels drivers... En espérant qu'ils vont corriger ce problème ! Sinon, c'est bien de la fonction dont tu parles que j'ai un problème avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.