Madchild Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut! Je voudrais installer la version libre de Cedega en suivant le tuto de la doc ubuntu mais j'ai un probleme lors de la configuration! Voici l'erreur: Configuring ... --------- Error log - file /home/kadwin/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : --------- /home/kadwin/.WineCVS/Functions/DefaultProfile: line 628: ./configure: Aucun fichier ou répertoire de ce type Error in Configure Try fixing the error based on the output above, and run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh) D'ou pourrait venir le probleme?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 wine est largement mieux que n'importe quel cedega CVS, donc je te conseillerais personnellement d'utiliser wine à la place. (et personnellement je dirais même que wine est mieux que cedega tout court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ok c'est bien ce qu'il me semblait! Merci pour le conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 comme tuxxx moi j'ais absolument jamais réussis a compiler cedega via le cvs et si c'est pour aller chercher le paquage a l'arrache en p2p merci bien d'autant que wine rox des mémé en slip sur la banquise (O.9.34 + gw ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 comme tuxxx moi j'ais absolument jamais réussis a compiler cedega via le cvs et si c'est pour aller chercher le paquage a l'arrache en p2p merci bien d'autant que wine rox des mémé en slip sur la banquise (O.9.34 + gw ) Lol ok, j'ai la même version! Qu'est ce que tu appelles "gw" exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 gw = Guild Wars (c'est un bon jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 gw = Guild Wars (c'est un bon jeu ) Ah oki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Re :) Petite question; y'a t-il l'implementation de DirectX dans wine comme c'est le cas dans cedega?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon47 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pour répondre à la question : /home/kadwin/.WineCVS/setup.sh ça va créer le fichier configure et ensuite tu peux lancer le tool/wineinstall.sh (de mémoire le dernier script) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Re :)Petite question; y'a t-il l'implementation de DirectX dans wine comme c'est le cas dans cedega?? Tout à fait (et même bientôt le HLSL sera supporté à traver GLSL, voir ce message, plusieurs jeux peuvent déjà en bénéficier (par exemple Supreme Commander et C&C3) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aggelon Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Hello, J'ai le même problème, et il est effectivement indiqué sur le site d'Ubuntu que la procédure documentée ne fonctionne pas avec la dernière version de Cedega CVS. Pour info, j'ai besoin de Cedega tout simplement pour faire fonctionner un programme écrit par un bénévole, en Delphi, qui utilise aussi DirectX, mais qui ne fonctionne pas sous Wine... ou alors j'ai pas encore comment trouver comment le faire marcher, vu que je suis un newbie (ca fait seulement 15 jours que j'ai mis Ubuntu). Pour préciser la réponse de leon47, j'ai trouver un setup.sh dans /home/aggelon/.WineCVS/sources/cvscedega/winex... il ne contient pas grand chose : il lance autoconf... qui n'existe pas. J'ai trouvé 2 autoconf, notamment un tcl... bon, à creuser... Voilà où j'en suis pour l'instant, mais il doit y avoir quelqu'un quelque part dans le monde qui a installé ce truc, non ? A+ tous, Aggelon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.