darkdevil_32 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je te repete mon idée et puis comme sa, tu demandes remboursement de ton portable car il était dans l explosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotan Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merci merci, ms je pense ke je v opter pour une autre solution! au pire, je monte a leur bureau avec le portable ds une min et un pompe ds l'autre maniere de me faire enendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotan Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 alor alor, personne n'a le moindre soupçon d'idée??? sinon, bah tant pis, de toute facon, g prevu d'aller chez acer pour me faire entendre ds la semaine du 26, alor, la, je verrai bien!!! si vs avez des remarques ou idées, n'hésitez pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netquin Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Quand je pense que j'ai faillit acheter un ACER Sinon je vais essayer d'aller voir dans un magasin si il y a le meme problème (mais je ne te garantie rien). Je te tiens au courant dimanche (je suis interne). Bon courage et Vive DELL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 si tu comprend un peu l'anglais regarde là: http://support.microsoft.com/default.aspx?...&NoWebContent=1 y'a un patch, une modif de la base de registre pour actver le powernow. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Alors, j'ai vu le meme sujet sur clubic, un gars a contacté acer et on lui as dit qu'il fallait attendre un nouveau bios. Sinon, il y un patch powernow chez acer qu'un gars a tester, son processeur tourne bien a 2400 comme prévu mais freeze de temps en temps! Sinon, essaye de lancer tes bench en faisant travailler le proc à bloc, ptet que ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netquin Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Donc je suis allé à la Fnac à Nancy et j'ai vérifié : 796 Mhz. J'en ais parlé à un vendeur et il m'a conseillé de télécharger un logiciel nommé Sandra qui dresse une liste de tous les composants du PC. Sinon essaye le patch de chez microsoft. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotan Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 alors merci bien tt le monde, c vraiment sympa de m'aider! alors, pour ce qui est de sandra, deja utilisé, ce logiciel en particulier et un tas d'autre ki font la mm chose!! merci qd mm pour l'idée! quand au patch, je v attendre encore un peu avt de le mettre : je v aller chez acer pdt la semaine pour gueuler un peu, c vraiment tous des incompétents, alors... d'ailleurs, ca me fait penser, y'en a ki savent ou acer creche exactement??? tjrs au sujet du patch, t'entend koi filou par il freeze de tps en tps?? il plante ou c plus grave?? encore, merci a ts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Non, il à juste l'affichage qui se bloque (freeze). Mais un autre type l'a fait sur un 3000+ et n'a aucun problème avec le patch. Ptet que c'était un problème de l'autre portable. Donc, apparement, ca peut marcher, au pire tu test et si ca marche pas tu désinstalles et tu renvois au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotan Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 hello tt le monde grande npouvelle aujourd'hui : mon proc tourne enfin a bloc!!!! bilan : 1795Mhz!!! enfin!!! dc, je voulais juste remercier tt le monde ki a essayé de m'aider, et surtout elnico62 et FilouLeHibou, c grave a vs en particulier ke ca tourne!! merci merci merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 De rien, ca fait toujours plaisir de voir qq'un d'heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netquin Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 lol content pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Meuble Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Si ya encore du monde qui vient ici j'tiens juste à dire une petite chose... Je pense que le problème ne vient pas d'ACER...mais belle et bien du proc Un pote avait le meme pb sur un packardBell... tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.