G33K Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé cette page qui je pense ravira les personne qui utilise notre ami L'Agp :) Regarder bien la fin de l'article :) A voir Réel info ?Moi je pense que oui :) Longue vie a l'Agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 tu fil un lien de The INQ, et comme c'est la seule source , c'est a prendre avec d'enorme de pincette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui et puis de toute fasson les pocos qui vont avec les CM AGP briderons ces CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 @kyro : Bah c'est une photo prise au Cebit 2007... donc la source est fiable... maintenant faut voir le prix de la bete et la disponibilitée... @Sir MOI : On trouve des FX-60 (chipset Nforce3) sur AGP et des Core2Duo (chipset VIA PT880 Pro/Ultra) sur AGP également... donc pas de soucis de bridage a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est une photo d'une X1950xt certes mais pour ce qui est du dx10 sur agp ce n'est que supputation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.