empirehell Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Bonjour à tous !! je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui, comme windows update déterminerai les mises à jours nécessaires pour le XP installé sur mon PC et me permettrai de les télécharger dans un dossier. En effet, je souhaiterai télécharger ces mises à jours pour les emmener chez un ami qui n'a pas internet. Donc si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 A quoi lui serviront les mises à jour puisque "cet ami" n'a pas de connexion Internet? Ne serait-ce pas une demande afin de mettre à jour un XP non officiel??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
empirehell Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 Bon, je m'explique : Mon ami veut se faire un Cd d'Xp avec Nlite mais il ne sait pas comment télécharger les mises à jours d'XP (sorties après le SP2) ... Et puis, les dernières mises à jours vérifient avec WGA si la version d'XP est valide, non ? En gros, je souhaiterai pouvoir intégrer les mises à jours post SP2 de XP dans Nlite et je ne sais comment les télécharger .... Si quelqu'un a une solution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jar0d Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Et bien du note le nom des mises a jours sortie après le SP2 et tu va les downloader une après une sur le site de MS tout simplement. Pour ce qui est du soft ca n'existe pas a ma connaissance et ce tout simplement parce que MS veux continuer de controler la mise a disposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjugogo Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 tu peux essayer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Et pour les mise a necessitant WGA ? Il existe un site miroir sans passer par cette manipulation lourde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.