empirehell Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour à tous !! je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui, comme windows update déterminerai les mises à jours nécessaires pour le XP installé sur mon PC et me permettrai de les télécharger dans un dossier. En effet, je souhaiterai télécharger ces mises à jours pour les emmener chez un ami qui n'a pas internet. Donc si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 A quoi lui serviront les mises à jour puisque "cet ami" n'a pas de connexion Internet? Ne serait-ce pas une demande afin de mettre à jour un XP non officiel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bon, je m'explique : Mon ami veut se faire un Cd d'Xp avec Nlite mais il ne sait pas comment télécharger les mises à jours d'XP (sorties après le SP2) ... Et puis, les dernières mises à jours vérifient avec WGA si la version d'XP est valide, non ? En gros, je souhaiterai pouvoir intégrer les mises à jours post SP2 de XP dans Nlite et je ne sais comment les télécharger .... Si quelqu'un a une solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Et bien du note le nom des mises a jours sortie après le SP2 et tu va les downloader une après une sur le site de MS tout simplement. Pour ce qui est du soft ca n'existe pas a ma connaissance et ce tout simplement parce que MS veux continuer de controler la mise a disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 tu peux essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Et pour les mise a necessitant WGA ? Il existe un site miroir sans passer par cette manipulation lourde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.