Aller au contenu

Mac sur PC, microsoft agit !


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Ton titre me fait un peu rire ;

Que Apple agisse pour faire en sorte que Windows ne tourner pas sur un Mac, OK vu que c'est leur propre hardware.

Mais que Microsoft "agisse" pour empecher OsX de tourner sur un PC, je trouve ça un peu drole, depuis quand ça devrait les regarder ? Ils fabriquent un soft, et pas leurs hardware aux dernieres nouvelles non ?

C'est encore et toujours le meme débat j'imagine, mais je voulais quand meme le crier haut et fort :sucre:

Sinon marrant le ibrator ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton titre me fait un peu rire ;

Que Apple agisse pour faire en sorte que Windows ne tourner pas sur un Mac, OK vu que c'est leur propre hardware.

Mais que Microsoft "agisse" pour empecher OsX de tourner sur un PC, je trouve ça un peu drole, depuis quand ça devrait les regarder ? Ils fabriquent un soft, et pas leurs hardware aux dernieres nouvelles non ?

C'est encore et toujours le meme débat j'imagine, mais je voulais quand meme le crier haut et fort :roll:

Sinon marrant le ibrator ^^

Tu te demandes pourquoi MS ne veut pas de mac OS X sur PC?

Ben c'est facile comprendre, ca leur casserai les fesses vite fait..

Quand on voit le nombre de gens qui veulent OS X sans Mac....c'est 10 ou 20 de PDM a perdre bien vite....

Ce n'est pas pour rien que Dell et d'autres ont déja fait savoir qu'ils ne seraient pas contre un OS X sur PC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...