KouKaVaniLLa Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Cette vidéo trouvée via clubic et dispo sur dailymotion .... J'adore En même temps on est le 1/04 http://www.dailymotion.com/video/x18edu_bi...s-vs-steve-jobs Et le iBrator http://www.dailymotion.com/related/132994/...apple-ibrator/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 La vidéo ne parle pas du portage de Mac OS sur PC Par contre le perso de B Gate$ parle à un moment du fait que Windows tourne sur les machines Mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Terribles les vidéos. Le coup du iWorld et de la iHouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ton titre me fait un peu rire ; Que Apple agisse pour faire en sorte que Windows ne tourner pas sur un Mac, OK vu que c'est leur propre hardware. Mais que Microsoft "agisse" pour empecher OsX de tourner sur un PC, je trouve ça un peu drole, depuis quand ça devrait les regarder ? Ils fabriquent un soft, et pas leurs hardware aux dernieres nouvelles non ? C'est encore et toujours le meme débat j'imagine, mais je voulais quand meme le crier haut et fort Sinon marrant le ibrator ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Comme je le disais en fait la vidéo proposée évoque le contraire de ce qu'il y a en titre de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'aurais peut-etre du attendre que la vidéo se charge avant d'écrire Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 La vidéo ne parle pas du portage de Mac OS sur PC Par contre le perso de B Gate$ parle à un moment du fait que Windows tourne sur les machines Mac... Y a eut une version de NT qui pouvait tourner sur Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ton titre me fait un peu rire ; Que Apple agisse pour faire en sorte que Windows ne tourner pas sur un Mac, OK vu que c'est leur propre hardware. Mais que Microsoft "agisse" pour empecher OsX de tourner sur un PC, je trouve ça un peu drole, depuis quand ça devrait les regarder ? Ils fabriquent un soft, et pas leurs hardware aux dernieres nouvelles non ? C'est encore et toujours le meme débat j'imagine, mais je voulais quand meme le crier haut et fort Sinon marrant le ibrator ^^ Tu te demandes pourquoi MS ne veut pas de mac OS X sur PC? Ben c'est facile comprendre, ca leur casserai les fesses vite fait.. Quand on voit le nombre de gens qui veulent OS X sans Mac....c'est 10 ou 20 de PDM a perdre bien vite.... Ce n'est pas pour rien que Dell et d'autres ont déja fait savoir qu'ils ne seraient pas contre un OS X sur PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.