Aller au contenu

Passer d'une X550 à une X1950


tom1991

Messages recommandés

Salut à tous,

j'aimerais changer de carte graphique et passer d'une Ati Radeon X550 à une X1950 pro.

Le modèle que je veux acheter est ici http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...TV-Dual-DVI.htm

Le seul problème avant de l'acheter est de savoir si mon alim va la supporter.

J'ai une alim de 350W. J'ai un Athlon 64X2 3800+, un graveur de DVD, 2x512 de ram, une carte wifi et pleins de truc usb branché dessus. Est ce que mon alim va tenir la route ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une x1800xt avec un core2duo, le tout bien overclocké et survolté, avec 2 lecteurs, un rhéobus, un disque dur, 2 ventilos, 2 barettes de ram, et ça marche impec sur une 380W antec :D

Tu prend la un grand risque d'abimé ton matériel :francais:

Moi aussi j'avai un P4 530 3Ghz avec une X1950 pro sur 300W mais ce n'est jamais bon à long terme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une x1800xt avec un core2duo, le tout bien overclocké et survolté, avec 2 lecteurs, un rhéobus, un disque dur, 2 ventilos, 2 barettes de ram, et ça marche impec sur une 380W antec :francais:

Tu prend la un grand risque d'abimé ton matériel :francais:

Moi aussi j'avai un P4 530 3Ghz avec une X1950 pro sur 300W mais ce n'est jamais bon à long terme :(

Je sais très bien ce que je fais d'une, et de deux tu peux toujours me payer une meilleure alim :cartonrouge:

Ca fait 6 mois que l'overclock fonctionne je n'ai jamais eu aucun problème d'instabilité dû à l'alimentation, et même avant l'alim tournait sur mon athlon64 aussi overclocké, aucun problème non plus :francais:

et je préfère de loin ma 380W antec à une 400 ou même 500W de merde style LCpower ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi sa alors? :chinois: :

http://www.presence-pc.com/tests/ATI-Radeo...950-Pro-491/10/ (bon ok c'est pas 230W sa j'avai vu sur une autre site...)

Trebeb >

Vise tu mon alim en disant alim de merde? :transpi:

Sinon plus serieusement j'espère pour toi que ton alim tienne mais moi je te dis je prefère pas prendre ce genre de risque^^

Non ce n'est nullement visé contre toi, d'ailleurs je n'avais même pas lu ta config en signature, c'est ton message qui me l'a fait lire, et en même temps je ne connais pas ton alim alors j'aurais du mal à juger :transpi:

Mais 230W pour une seule CG c'est vrai que c'est peu probable j'avais pas fait gaffe non plus :transpi: , déjà qu'il y a moult débats sur le futur R600 avec ses 240W à pleine charge avec 2 connecteurs PCI -E supplémentaires... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...