foret Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bonjours, je voudrait savior si c possible de modifier les ttl et mtu sous windows vista et comment faire ? mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue-geniale Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Le MTU est de 1500 octets sur tous les OS et le TTL de 256 octets max puisque ce sont des normes ethernet, non? Enfin je comprend pas bien ce que tu veux faire en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 en fait le mtu et les ttl ne sont pas des norme mes des valeur defini par defaut et modifiable dans la base de registre . en diminuent le mtu et en augmentant le ttl ont arrive a ameliorer sont ping ds les jeux mais ca diminue le telechargement et l'affichage des page web. J'ai put trouver un cite ki me donner cle des valeur dword du registre a modifier mais jai pa garder , si je la retrouve je l'afficherais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.