Aller au contenu

J'ai fait une Overdose d'ipod


Messages recommandés

Voila depuis quelques temps, mon Ipod 5G m'énerve plus que tout en particulier Itunes .

Sa fait un an que j'ai mon 5G et le bilan est mitigé : Trop Encombrant, Itunes qui m'a soulé, pas d'UMS, je n'exploite pas les fonctions vidéos car l'écran est trop petit .

En plus depuis noel je vois des ipod nano 2G de partout et la sa me soule encore plus.

Donc je me suis dit je vais changer : Au début j'étais interessé par un Archos 604 Wifi puis j'aurais bien voulu l'enregistrement vidéo puis un tuner TNT intégré ce qui serait fort pratique pour les voyages . Alors j'ai décidé que je vais me faire un combiné : Archos 704 Wifi TNT(si il sort un jour) et son dock ou un UMPC + Lecteur mp3 UMS.

Mais voila maintenant je ne sais pas vers quoi m'orienter. Je compte acheter ce matériel avant mon voyage spécial au Maroc de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, quand je ne serais pas chez moi, dans la voiture le train j'aurais l'umpc ou mon archos puis a l'arrêt je mets les musiques que le lecteur mp3 UMS puis une fois dans la rue umpc dans le sac je pourrais qand meme écouter de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...