zoic Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte wifi en pci de marque olitec, je suis sous windows vista, la première fois que je la met windows me l'installe je test le wifi marche aucun problème j'ai accès a internet et tout, mais lorsque je redémarre mon pc je n'ai plus rien ma carte et toujours la mais dans le gestionnaire de périphérique je vois qu'elle a un point d'exclamation je regarde et windows me sort "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" j'ai essayer de redémarré rien ni fait je desinstaller reinstalle les drivers toujours pareil je change d'emplacement pci la carte sa remarche une foi puis plus rien toujours ce même code d'erreur je ne vois pas comment résoudre ce problème même en essayer avec les drivers olitec censer être compatible vista sa ne fait rien que faire?? comment résoudre ce problème?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 essais en installatant les drivers par toi même ( ta bien eu un cd ou un disquette avec nan ?? ) Windows vista na peu être pas le bon drivers pour ta carte. ou alor les drivers ne sont encore pas adapté à vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ton pb peut venir soit d'un mauvais réglage de vista, soit effectivement d'un pb de pilote. Dans tous les cas, jette un oeil ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96505 , les experts vista pourront surement t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.