ilcanzese Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 comparé les programmes ici point par point .....merci le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiliking Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 excellent site pour differencier les candidats. Maintenant on y voit plus clair. Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 y a rtl2007.fr aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 il faut rajouter toutes les promesses qui ils sont entrain de faire en ce moment ....................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Ouai pas mal tout ça, merci ilcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
jethro Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Merci pour le lien. Mais je trouve le résumé du Monde proche de l'insulte à l'intelligence. Un résumé de 5-6 phrases pour chaque candidat. Je trouve cela minable de la part du Monde. Mais c'est dans l'air du temps. Faut de l'info facile à digérer, surtout ne pas réflechir Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Merci pour le lien.Mais je trouve le résumé du Monde proche de l'insulte à l'intelligence. Un résumé de 5-6 phrases pour chaque candidat. Je trouve cela minable de la part du Monde. Mais c'est dans l'air du temps. Faut de l'info facile à digérer, surtout ne pas réflechir le monde c'est le "journal de reference en france".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jethro Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 le monde c'est le "journal de reference en france".... ça fait longtemps que tu ne l'as pas lu alors . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 c'est juste pour les grandes lignes si tu veut quelque chose de + pointu prend le resumé du journal.................................x Link to comment Share on other sites More sharing options...
jethro Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 c'est juste pour les grandes lignes si tu veut quelque chose de + pointu prend le resumé du journal.................................x pour les détails je lis le résumé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 les détails ???? ................ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
jethro Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 les détails ???? ................ici y'a trop de surtout les miens Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 6, 2007 Author Share Posted April 6, 2007 comparotron de libération dommage pour le fond trôp fonçé ........mais assez complet par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 encore 8 jours............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Sinon...il y a ca : http://www.candidatyaourt.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Un autre pour la forme : http://www.presidentielles.net/love-test/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.