Posté(e) le 31 mars 200718 a excellent site pour differencier les candidats. Maintenant on y voit plus clair. Bravo
Posté(e) le 3 avril 200718 a Auteur il faut rajouter toutes les promesses qui ils sont entrain de faire en ce moment .......................
Posté(e) le 3 avril 200718 a Merci pour le lien. Mais je trouve le résumé du Monde proche de l'insulte à l'intelligence. Un résumé de 5-6 phrases pour chaque candidat. Je trouve cela minable de la part du Monde. Mais c'est dans l'air du temps. Faut de l'info facile à digérer, surtout ne pas réflechir
Posté(e) le 3 avril 200718 a Merci pour le lien.Mais je trouve le résumé du Monde proche de l'insulte à l'intelligence. Un résumé de 5-6 phrases pour chaque candidat. Je trouve cela minable de la part du Monde. Mais c'est dans l'air du temps. Faut de l'info facile à digérer, surtout ne pas réflechir le monde c'est le "journal de reference en france"....
Posté(e) le 3 avril 200718 a le monde c'est le "journal de reference en france".... ça fait longtemps que tu ne l'as pas lu alors .
Posté(e) le 3 avril 200718 a Auteur c'est juste pour les grandes lignes si tu veut quelque chose de + pointu prend le resumé du journal.................................x
Posté(e) le 4 avril 200718 a c'est juste pour les grandes lignes si tu veut quelque chose de + pointu prend le resumé du journal.................................x pour les détails je lis le résumé ?
Posté(e) le 6 avril 200718 a Auteur comparotron de libération dommage pour le fond trôp fonçé ........mais assez complet par contre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.