March 31, 200718 yr excellent site pour differencier les candidats. Maintenant on y voit plus clair. Bravo
April 3, 200718 yr Author il faut rajouter toutes les promesses qui ils sont entrain de faire en ce moment .......................
April 3, 200718 yr Merci pour le lien. Mais je trouve le résumé du Monde proche de l'insulte à l'intelligence. Un résumé de 5-6 phrases pour chaque candidat. Je trouve cela minable de la part du Monde. Mais c'est dans l'air du temps. Faut de l'info facile à digérer, surtout ne pas réflechir
April 3, 200718 yr Merci pour le lien.Mais je trouve le résumé du Monde proche de l'insulte à l'intelligence. Un résumé de 5-6 phrases pour chaque candidat. Je trouve cela minable de la part du Monde. Mais c'est dans l'air du temps. Faut de l'info facile à digérer, surtout ne pas réflechir le monde c'est le "journal de reference en france"....
April 3, 200718 yr le monde c'est le "journal de reference en france".... ça fait longtemps que tu ne l'as pas lu alors .
April 3, 200718 yr Author c'est juste pour les grandes lignes si tu veut quelque chose de + pointu prend le resumé du journal.................................x
April 4, 200718 yr c'est juste pour les grandes lignes si tu veut quelque chose de + pointu prend le resumé du journal.................................x pour les détails je lis le résumé ?
April 6, 200718 yr Author comparotron de libération dommage pour le fond trôp fonçé ........mais assez complet par contre
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.